Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 306
18 mai 2010

Retrouvé !

Le baby est un petit garçon joli qui aime jouer aux voitures, aime faire la course, aime jouer au foot... des trucs de mec, quoi... mais qui a aussi une certaine sensibilité. Il dit "c'est beau" en regardant sa mère mettre un T.shirt qu'il n'avait jamais vu, il aime aussi mettre ses bagues et ses bracelets. L'autre jour, il avait insisté pour mettre son gros bracelet. Elle l'avait laissé faire car ils étaient dans son lit à elle et qu'il ne risquait donc pas de le perdre. De toutes façons, il se souvient toujours où il a posé les choses et ça, ça l'étonnera toujours. Donc le baby "fait le fou" sur le lit : il saute, il rit, il tombe, il se relève, il saute, il se cache sous la couette... avec le bracelet de maman toujours au bras. Elle se souvient de l'avoir vu le poser sur sa table à langer avant d'aller se coucher. Et puis... plus rien... Elle avait cherché, retourné sa chambre à lui, sa chambre à elle, avait imploré Saint Antoine de Padoue, en vain... pas de bracelet à l'horizon....
Il était désolé de voir sa mère chercher partout et lui maintenait l'avoir laissé dans son lit à elle. Elle s'était qu'elle finirait bien par le retrouver. Il était quelque part dans cette maison.
Et puis, hier il s'était mis à pleurer à chaudes larmes en disant qu'il avait perdu sa micoucoule (son obsession du moment : ramasser toutes ces petites boules noires tombées des arbres et les ramener dans la maison) dans le canapé de papa (celui où s'asssoit son père le plus souvent). Elle avait enlevé tous les coussins pour lui retrouver et avait découvert une véritable caverne d'Ali Baba : La micoucoule, une voiture et..... LE bracelet de maman ! Youpiiiiiiiiiii, Hourraaaaaaa ! merci mon bébé joli, je me prosterne devant toi ôôôôôôô Dieu Micoucoule !

DSC05921

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité