Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
17 février 2010

Une journée pas tout à fait ordinaire

Quand elle a ouvert les volets ce matin, il pleuvait et le vent était violent. Elle s'était dit qu'ils pourraient aller à la nouvelle Médiathèque pour lire des livres et que ça permettrait de sortir un peu. Ces derniers jours, il n'était pas beaucoup sorti car le temps ne le permettait pas. Quand son papi et son frère qui dormaient au bord de la mer étaient arrivés, ils étaient tous partis à la médiathèque. Une petite heure à lire des livres, une petite heure en compagnie d'enfants de son âge, une petite heure avant qu'elle ne retourne travailler un peu de la maison. Il était un peu déçu car il n'y avait plus de livres de "Didou". Il les avait "chécher patout". Ils avaient du faire le bonheur d'un autre enfant qui les avait pris à sa maison. Ils avaient lu "Babar" mais le livre qu'il avait préféré était un livre de grand sur les pompiers. On y voyait des camions, des voitures, des accidents et du feu. Ils l'avaient même lu 3 fois d'affilé !

CIMG8777

CIMG8779

CIMG8780

Après la sieste, elle est partie en ville avec lui. Ils sont allés rejoindre ses frères et son papi. Toujours sur sa moto, il demandait "Dindin ! Dindin !" (Adrien). Ils sont tous allés dans un salon de thé. Elle l'a entendu dire "a faim" alors qu'il n'avait pas voulu goûter avant. malgré l'heure tardive, il a mangé une belle part de tarte aux fraises et framboises. Il a avait dit "woua-woua-wouaaaaa" quand la serveuse était arrivée avec sa part de tarte.

CIMG8783

CIMG8785

Et pour finir cette journée, après le bain, en pyjama, il était sorti au restaurant pour la première fois. Quand elle avait dit "on est prêt, on y va !" en mettant son manteau, elle avait vu son air interrogateur. D'habitude la baby était là mais cette fois-ci, il était de la partie. Ils sont allés dîner tous ensemble dans ce fameux restaurant gastronomique américain. Il était fier d'être avec eux. Il avait bien mangé et s'était bien tenu. Ils ne sont pas rentrés trop tard. Elle lui a lu un livre, puis 2 avant de le coucher. Il avait pleuré. Elle n'était pas arrivée à le raisonner. Il voulait qu'elle reste encore un peu avec lui. Elle sait qu'il avait passé une excellente journée et qu'il ne voulait pas qu'elle se termine encore.

CIMG8786

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité