Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 308
4 janvier 2010

Reprendre ses marques

Çà faisait déjà 15 jours qu'il n'était pas allé chez Lou, sa nounou. 15 jours qu'il était avec son papa et sa maman. Elle savait que la séparation risquait d'être difficile et elle s'y était presque habituée. Il va chez Lou depuis ses 8 mois et continue chaque matin à s'accrocher très fort à elle pour qu'elle reste et à hurler derrière la porte en s'y accrochant quand il l'entend partir. Chaque matin, elle attend un peu derrière la porte d'entrée et part le coeur léger quand elle entend qu'il s'est déjà calmé. Elle sait qu'il n'est pas malheureux mais sait aussi qu'il serait le plus heureux des petits garçons si elle restait avec lui chez Lou.
Ce matin, elle avait un rendez-vous et ne devait pas être en retard. Elle regardait l'heure tourner alors qu'il était toujours en train de manger ses tartines. A 9 heures, ils avaient enfin décollés pour se rendre chez Lou. Elle était arrivée les bras chargés. il ne fallait pas oublier son "bébé" et sa valise où il rangeait ses voitures. Ce matin, il était resté  un long moment à la porte puis avait fini par entrer dans le salon. Ce matin il était sur les genoux de "Dine-dine", la fille de Lou quand elle était partie. Ce matin, il n'avait pas pleuré mais avait réclamé "maman" pour la première fois un peu plus tard.
Ce soir, il avait joué avec ses "autos" dans le bain, fait des gommettes avec papa et maman, "fait le fou" sur leur lit avant de prendre son bain, s'était caché dans sa tente pirate, avait mangé comme un monstre d'abord son oeuf à cheval, sa banane puis sa soupe à elle. Ce soir, il était venu se glisser dans leur lit et ils avaient profité de ce moment privilégié. Ce soir encore, il s'était endormi au milieu des ses peluches avec son doudou, son poupon et ses autos. ce soir elle lui souhaitait de faire de doux rêves.

DSC04700

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité