Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un Baby joli
Tribulations d'un Baby joli
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 306
12 décembre 2009

Fondre comme neige au soleil

Elle fond quand ils sont ensemble dehors, bien couverts,  à la tombée de la nuit. Il guette la "loune" et elle, elle lui explique que le soleil doit d'abord aller faire dodo pour que la lune puisse se lever enfin. Il doit faire nuit pour la voir et regarder les "étoi" aussi. Il est assis sur sa moto, les yeux levés vers le ciel et il "attendre". Elle aime quand elle apparaît enfin et qu'il hurle "ya elle a !" et qu'il la pointe de son petit doigt pour être sur qu'elle la voit aussi.

Elle rit quand Lou, la nounou, lui raconte qu'ils se promenaient dans le lotissement, lui, toujours sur sa moto et elle avec le petit A dans sa poussette lors qu'une de ses amies est passée en voiture en klaxonnant et qu'il lui a répondu en appuyant sur le klaxon de sa moto.

Elle fond quand il demande à voir les photos de papa sur son Iphone, qu'il les fait défiler tout seul et qu'il embrasse les photos en murmurant : "papaaaaa...."

Elle fond quand il s'approche d'elle et lui caresse avec douceur le visage en laissant échapper un "haaaaaa"...

Elle sourit quand il applaudit la coiffeuse qui vient de lui faire une coupe pour être beau pour son anniversaire et noël.

Elle aime quand il demande à "faire le fou", qu'il les attend en bas de l'escalier et qu'il monte avec son papa. Elle range sa cuisine et entend leurs rires. Elle prend son temps pour leur laisser leur petit moment rien qu'à eux. C'est son nom qu'elle entend ensuite. Ils la réclament. Il est temps d'aller les rejoindre. Elle monte en faisant le plus de bruit possible. Elle fait semblant de les chercher partout et se demande à voix haute qu'ils ne sont pas tout simplement partis à Paris. Pourquoi Paris, elle n'en sait rien, c'est juste ce qu'elle disait toujours lorsqu'elle était petite. Elle entend leurs rires et voit leur agitation sous la couette. Elle la soulève et s'invite à venir les rejoindre. Cette cabane improvisée est très chaleureuse. Il y fait chaud et la lumière du téléphone portable fait office de feu de camp. Elle aime ces petits moment à 3.

Il y a beaucoup de choses qu'elle aime, qui la font sourire ou encore fondre.
Son bébé garçon va bientôt avoir 2 ans. Elle compte presque les jours. Elle a envie que sa petite fête soit réussie et voir son charmant sourire se dessiner encore une fois sur ses petites lèvres.
DSC04646IMG_0199

Publicité
Commentaires
Tribulations d'un Baby joli
Publicité
Publicité